IDEO ELK Sommaire grammatical : Différence entre versions

De Ideopedia
(Nouvelle page : Le '''sommaire grammatical''' est une page qui recense de manière méthodique tous les éléments grammaticaux qui composent la grammaire elkanne. Ils s'or...)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''sommaire grammatical''' est une page qui recense de manière méthodique tous les éléments grammaticaux qui composent la [[:Catégorie:Grammaire|grammaire elkanne]]. Ils s'organisent autour d'un axe logique basé sur la symbolique du chiffre 4 afin de mieux les repérer et d'entrevoir la relation qui les relit entre eux. Cette page est le fruit d'une [[La mise à jour analytique|mise à jour analytique]] commencée en [[juin 2011]] et terminée en [[janvier 2012]].
+
Le '''sommaire grammatical''' est une page qui recense de manière méthodique tous les éléments grammaticaux qui composent la [[:Catégorie:Grammaire|grammaire elkanne]]. Ils s'organisent autour d'un axe logique basé sur la symbolique du chiffre 4 afin de mieux les repérer et d'entrevoir la relation qui les relit entre eux. Cette page est le fruit d'une [[mise à jour analytique]] commencée en juin 2011 et terminée en janvier 2012.
 
+
 
+
<center>[[Image:build.jpg|40px]] Voir aussi [[les éléments inusités]]</center>
+
 
+
<center>[[Image:glasses.jpg|40px]] Voir aussi [[les originalités de l'elko]]</center>
+
  
  
Ligne 18 : Ligne 13 :
  
  
Cette ''organisation méthodique'' de la [[grammaire]] se fonde sur le chiffre [[quatre]].
+
Cette ''organisation méthodique'' de la [[grammaire]] se fonde sur le chiffre quatre.
  
  

Version actuelle en date du 19 septembre 2013 à 12:03

Le sommaire grammatical est une page qui recense de manière méthodique tous les éléments grammaticaux qui composent la grammaire elkanne. Ils s'organisent autour d'un axe logique basé sur la symbolique du chiffre 4 afin de mieux les repérer et d'entrevoir la relation qui les relit entre eux. Cette page est le fruit d'une mise à jour analytique commencée en juin 2011 et terminée en janvier 2012.


Book.jpg La grammaire méthodique
Niveau 1 : les bases • Niveau 2 : l'essentiel • Niveau 3 : les nuances • Niveau 4 : la maîtrise
 


Cette organisation méthodique de la grammaire se fonde sur le chiffre quatre.


Page en cours de rédaction.