Les matières d'Antorsioa

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Tout élément vérifiant l'équation suivante peut être appelé matière :

M=Ux

Où U est la valeur constante 1E+23N (valeur de M de la maraeda)

M est la vitesse de propagation de l'énergie pure dans le vide en Nadèratro noté N.

x est une variable propre à chaque matière.


Antorsioenne

       Matières issues de la régression de l'adoplasme.
  • Celesta

Couleur ultimaton : noir.

Matière conteneur des autres matières et définition de leur caractéristiques secondaires.

(x=42)


  • Tenna

Couleur ultimaton : mauve.

Matière temporelle.

(x=12)


  • Idria

Couleur ultimaton : bleu.

Matière responsable de la cohésion du domaine physique et des caractéristiques secondaires de la Celestia.

(x=7)


  • Liennas

Couleur ultimaton : rouge.

Lien de chaque corps avec les corps ou idée qu'il rencontre indépendemment de leur plan matériel.

(x=5)


  • Maraeda

Couleur ultimaton : vert.

Matière du domaine physique faible.

(x=1)


  • Entra

Couleur ultimaton : jaune.

Matière du domaine physique forte, divine.

(x=3)


Suppléantes

       Matières créées par les Towulan
  • Adoplasme(Adoplamak)

Couleur ultimaton : blanc.

Matière originelle du domaine physique.

(x=2)


  • Pêché (Parhak)

Couleur ultimaton : orange-marron.

Matière secondaire entre l'adoplasme et le domaine conscient.

(x=-10)


  • Elementaire (Darhak)

Couleur ultimaton : pourpre.

Matière opposé à la maraeda, regression du pêché.

(x=-1)


  • Neutre(Zak)

Couleur ultimaton : incolor.

Seul matière ne subissant pas ou presque pas les effets de la regression, incapable de contenir le vivant. C'est ce à quoi aspire toute matière regressé au maximum.

(x=0.5)


  • Juheiki

Couleur ultimaton : gris.

Matière issue de la fusion des suppléantes.

(x=-5)


Supérieurs

        Matières aux x improbables.
  • Contre-matière :

Couleur ultimaton : incolor.

(x=-8)


  • Antimatière :

Couleur ultimaton : incolor.

(x=0)


  • Ultimatière :

Couleur ultimaton : incolor.


(x=+infini)

(x=-infini)