ANT Plaques de Minos

Un article de Ideopedia.

(Différences entre les versions)
(Nouvelle page : Les Plaque de Minos sont une série de plaques industrielles créées par l'empire ikien. Elles servent rapidement également de stockage ou de lieu de passage pour beaucoup de convo...)
Version actuelle (8 janvier 2019 à 21:04) (modifier) (défaire)
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
Les Plaque de Minos sont une série de plaques industrielles créées par l'empire ikien. Elles servent rapidement également de stockage ou de lieu de passage pour beaucoup de convois militaire. Leur but premier est l'étude de la matière noir, et la récolte de débris dérivant. Elles couvrent des surface si importante que beaucoup se demandent si elles n'ont pas été créé par les dieux.
+
Note pour plus tard: A supprimer ou mettre à jour
-
De par leur position et leur importantes surface, elles servent également de frontière entre le Nord de l'empire et le Nord profond.
+
[[Catégorie:Àntôrsioa|A]]
-
 
+
-
Deux d'entre elles (M-4 et M-96) ont été racheté par la compagnie spatiale pour en faire des lieux de création de vaisseaux spatiaux, elles sont les plaques les mieux protégées et les plus actives de toutes. Grâce aux accord signés entre la compagnie spatiale et les principaux gouverneurs du Nord Profond, elles ont été surnommées : les miradors du Nord.
+
-
 
+
-
 
+
-
 
+
-
[[Catégorie:Àntôrsioa|P]]
+
[[Catégorie:Chaest]]
[[Catégorie:Chaest]]

Version actuelle

Note pour plus tard: A supprimer ou mettre à jour